vendredi 4 septembre 2015

Jeu obscur, épisode 2


• Auteur : Mell 2.2
• Genre : Bit-lit, surnaturel
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  16 avril 2015
• Note : 9/10

Mellyn et Denyss ont traversé le passage pour rejoindre le monde des immortels, Exode. La jeune humaine doit désormais se confronter au jugement impitoyable du Conseil disciplinaire. Bientôt, elle fera la connaissance du maître des lieux, le Drakange.
Je remercie la maison d'édition Lune écarlate pour l'envoi de ce livre et de leur confiance.

Wouah, je peux dire que j'ai plus qu'adoré ce deuxième épisode et j'ai été très surpris par la tournure des événements. 
L'histoire est encore plus intrigante que le premier épisode et l'auteure nous embarque dans un univers comme je les aime. Elle nous fait découvrir de nouvelles espèces surnaturelles et des lois qui gouvernent ce monde. Je peux vous dire que cet épisode est riche en rebondissements avec beaucoup d'intrigue. Nous avons droit à pas mal de révélations vraiment intéressantes et surprenantes et malgré tout j'ai des questions qui restent pour le moment en suspens.

Je suis contente de voir que les personnages évoluent fortement dans ce deuxième épisode. Mellyn a beaucoup plus confiance en elle et elle est devenue beaucoup plus forte. Quant à Denyss toujours aussi protecteur et adorable. Nous fessons aussi, de nouvelles rencontrent que je vous laisse découvrir.

En conclusion : c'est l'épisode que j'ai le plus adoré, je dirais même que c'est un coup de coeur pour moi, car comme je l'ai dit plus haut, les personnages ont fortement évolué, l'intrigue est bien présente et je ne vous parle même pas des rebondissements qu'il y a. L'auteure a toujours une aussi belle écriture fluide, léger et très bien détail. La fin m'a complètement bouleversé et j'ai plus que hâte de connaître la suite.
J'ai juste une chose à dire, si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous la recommande chaudement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire