mercredi 2 septembre 2015

Expériences


• Auteur : Yéléna Cillis
• Genre : Érotisme, rencontre amoureuse
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  15 juillet 2015
• Note : 8/10

Camille est une jeune femme célibataire de 26 ans qui mène tranquillement sa vie d'assistante de direction sur la Côte d’Opale, dans le Pas-de-Calais, entourée de sa famille et de ses amies. Son quotidien va être bousculé par les déclarations enflammées d’un mystérieux admirateur. Intriguée, émoustillée par l’intérêt qu’il lui porte, et obnubilée par la recherche de son identité, elle va alors être confrontée à des expériences encore inconnues et devoir faire ses propres choix…

Je remercie beaucoup l'auteure  de m'avoir proposé de lire son livre et à sa maison d'édition pour me l'avoir envoyé.

C'est une histoire qui m'a beaucoup plu. Elle est légère, intrigante, sensuelle avec une pointe d'érotisme qui donne une lecture agréable. L'histoire est bien écrite et l'auteur a une écriture fluide et épurée.

Nous avons des personnages attachant notamment Camille qui est une femme douce, adorable et parfois un peu naïve. J'ai adoré suivre son histoire et de voir que les nouvelles expériences ne lui font pas peur. 
Nous avons aussi "Moi" qui donne de l'effet à Camille par message. Elle ne le connaît pas et c'est ce qui donne un peu de piment au livre et j'ai adoré deviner qui il était. Mais il y a pas que "Moi" dans l'histoire, mais aussi Joseph, William, Nick, Tom et Math qui ont tous un rôle important dans ce livre et sont tous de très bel hommes.

Dans cette histoire on se demande quel homme Camille va choisir et c'est assez frustrant. On n'a pas envie de lâcher notre lecture pour savoir le fin mot de l'histoire. L'auteure a réussi à me faire tourner en bourrique avec tous ces événements touchants et émouvants.

En conclusion : une histoire remplie d'amour, de sensualité, de suspense et d’humour. J'ai adoré deviner qui était "Moi" et d'essayer de savoir qui sera l'homme de sa vie. Les scènes de sexe sont bien présentes et très bien écrites. Vraiment, je vous recommande cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire