lundi 3 août 2015

Powerful tome 1 : le royaume d'Harcilor



• Auteur : S.N Lemoing
• Genre : Fantasy, médiéval
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  2 juin 2015
• Note : 8/10
Depuis douze ans, le pouvoir a été usurpé au royaume d'Harcilor.

Cyr, un homme de savoir, et son fils adoptif, Kaaz, ont constitué une école secrète.

En effet, dans ce monde certaines personnes naissent dotées de pouvoirs magiques : les Silarens. Seulement, il n'est pas toujours aisé de déceler ses pouvoirs. Ils seront bientôt rejoints par une jeune femme bien mystérieuse qui a beaucoup à leur apprendre. Alors que Litar, reconnu comme l'être le plus puissant du royaume s'absente durant quelques temps, ils entrevoient pour la première fois la possibilité d'agir.

Parviendront-ils à retrouver leur liberté ? Feront-ils les bons choix ?
Je remercie l'auteure S.N Lemoing d'avoir pris contact avec moi et de m'avoir proposé son livre.

Le royaume d'Harcilor est régné par Relan entouré par ses gardiens aux pouvoirs surnaturels. Mais Kaaz, son père et ses amis vont recruter une armée de combattants afin de récupérer le trône de Relan.

L'univers de l'auteure a réussi à me faire rêver et à voyager. Les personnages sont attachants, bien décrits et surtout l'auteure a donné un rôle important à tous. 
Nous avons droit à des scènes d'action plus vraies que nature et je peux vous dire que cela en vaut le détoure. L'univers que nous d'écrit l'auteure est juste magnifique et l'on imagine très bien les endroits.  On adore apprendre davantage sur l'histoire du royaume et on en veut toujours plus. 

En conclusion : j'ai dévoré ce livre en quelques heures et j'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure. L'écriture est fluide et l’histoire est très bien écrite. L'auteure a vraiment très bien réussi ce livre. 
Si comme moi vous avaient adoré les seigneurs des anneaux ou Narnia, je vous conseille absolument ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire