mardi 18 août 2015

La vie de Sacha

• Auteur : Emma Recher
• Genre : Littérature blanche
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  10 août 2015
• Note : 7/10
Sacha est un petit garçon passionné par les couleurs et les formes. Plus tard, il sera un jeune artiste à la sensibilité à fleur de peau, amoureux de son art et conquis par la Femme, puis un homme éperdu d’amour et égaré entre les bonheurs intenses et les désespoirs immenses. Entre naufrage et passion, La vie de Sacha est une promenade sur la rivière tourmentée de la Vie.

Je remercie Stéphanie de la maison d'édition De La Reine pour m'avoir proposé et envoyé ce livre.

On découvre un jeune artiste passionné par son art et qui va croiser sur son chemin pas mal d'obstacles. 

Je n'ose pas trop en dire, car le livre comporte plus ou moins 72 pages. Vous allez me dire que l'histoire est très courte, mais je peux vous garantir que l'on ne s'ennuie pas.
J'ai trouvé le personnage intéressant et entier. On le voit évolué au fur et à mesure de notre lecture.

J'ai apprécié ma lecture. L'auteure a trouvé son univers et a une très belle plume. Quoique l'histoire soit très courte, on n'apprend pas mal sur Sacha.

En conclusion : c'est une très belle histoire que je recommande. Certes, elle change de mes lectures habituelles, mais je ne le regrette pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire