jeudi 2 juillet 2015

Fight for love tome 5 : Ripped


• Auteur : Katy Evans
• Genre : Romance érotique
• Volume : 5
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  2 juillet 2015
• Note : 8/10

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...
Un grand merci à la maison d'édition Hugo & Cie pour l'envoie de ce livre et de leur confiance.

Pandora est une jeune femme gothique qui m'avait beaucoup plu dans le premier tome, mais ici je l'adore encore plus. J'aime sa façon de parler et sa façon d'être. Au comprend un peu plus pourquoi la jeune femme est ainsi. Elle n'a pas eu de chance dans sa vie, elle a perdu son père, sa mère a un comportement bizarre et son premier amour l'a abandonné. 

Parlons d'ailleurs de ce premier amour, prénommé Mackenna une star du rock qui est hyper-canon. Il  macho, sexy, mais aussi attentionné. Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à l'adoré, mais au fur et à mesure on ne peut que l'aimer.
Pandora m'a vraiment bien fait rire avec cette vengeance qui on final ne se termine pas comme elle le voudrait. En tout cas, ce sont des retrouvailles comme je les aime et je peux vous dire qu'avec Pandora, on ne peut mal de s'ennuyer.

Le seul petit bémol, je trouve que l'on s'éloigne de la boxe, mais ça reste une très belle histoire malgré tout.

En conclusion : J'ai eu dure de lâcher ce cinquième tome tellement, je me suis bien amusé avec Pandora et Kenna. L'auteure à toujours une aussi belle écriture et l'on est toujours autant addict à sa belle plume. C'est une histoire pour vous si vous aimez la sensualité et l'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire