jeudi 9 juillet 2015

Étreinte vol. 2


• Auteur : June Moore
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2 sur 3
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution :  13 mai 2015
• Note : 8/10

Séduction, passion, frissons. Et si tout n'était qu'illusions ?

Roman me manque. J'en oublie tout le reste de mon vocabulaire, j'ai l'impression que ma vie tout entière se résume à ces trois mots : Roman. Me. Manque. Et je voudrais tant que la réciproque soit vraie. Mais, milliardaire audacieux au passé trouble autant qu'amant tendre et plein d'humour, Roman est aussi fils d'acteurs, et sait jouer tous les rôles à la perfection. Alors. et si toute sa personnalité n'était bâtie que sur des apparences ? Si, fidèle à mon habitude, je m'étais encore fourrée dans un bourbier inextricable et même. dangereux ?
De New York à Rio de Janeiro, d'incompréhensions en confidences, de coups de coeur en coups de sang, retrouvez Amy et Roman dans le deuxième tome de leurs aventures, aussi sensuelles que périlleuses. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public. Ce livre (en version format papier broché) regroupe les volumes 5, 6, 7 et 8 de la série e-book du même nom.

Je tiens à remercier la maison d'édition Addictives pour l'envoi de ce livre et leur confiance.

Nous retrouvons Amy et Roman qui vivent le parfait amour. Disons que grâce à la soeur d'Amy, ils vont emménager ensemble.  Sibylle, la soeur d'Amy et un peu voire beaucoup trop envahissante donc Roman lui a proposé d’emménager chez lui. 
Amy a réussi à ré ouvrir l'enquête sur le mystérieux décès de la mère de Roman et elle va découvrir beaucoup de choses sur le soi-disant accident. 

Amy et Roman restent fidèles au premier tome (avis) à une chose près, ils s'aiment et l'on voit bien qu'Amy est heureuse et épanouit avec lui. Quoiqu'elle aille fait des découvertes sur sa vie et qu'elle se pose pas mal de questions concernant son passé, elle est heureuse avec lui.

Nous découvrons aussi de nouveaux personnages qui sont intéressants tels que : Sybille la soeur d'Amy, sa nouvelle colocataire et Nils, un ancien policier que Roman avait embauché pour l'accident de sa mère.

En conclusion : J'ai adoré ce deuxième volet. Le seul petit bémol que j'ai trouvé dans ce tome, c'est que l'histoire est un peu tirée en longueur. Mais l'auteure réussit à nous faire rêve avec Roman et Amy. Elle a toujours une belle écriture fluide et on aime la lire. J'ai vraiment hâte de connaître la suite et d'en savoir plus sur Roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire