mardi 16 juin 2015

L'Ahadorya, Bulle au cœur de lumière


• Auteur : Losan Charo
• Genre : Fantasy, fantastique
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  2 juin 2015
• Note : 8/10

Un frais matin d’été, Emma et Nathan, frère et sœur, découvrent le corps d’une belle inconnue gisant sur une plage. La fratrie se retrouve face à une femme muette, aux agissements étranges. Mystérieuse, cette dernière disparaît dans des circonstances inexpliquées…

Un jour, l’intrigante inconnue téléporte, contre leur volonté, Emma et Nathan dans un temple aux mille et une couleurs. Ils en reviennent bouleversés et n’ont plus qu’une idée en tête : revoir au plus vite cette femme prénommée Pfince.
Lorsque cette dernière revient les voir, c’est pour les emmener dans son monde caché où tout semble parfait : L’Ahadorya…
C’est alors qu’une mission s’impose à Emma et Nathan… Retrouver une relique magique avec l’aide d´un simple médaillon.
Mais, cette relique est aux mains d’une très ancienne confrérie… En frôlant la mort, la fratrie comprendra qu’une prophétie est écrite et qu’ils en sont les acteurs…
Un frère, une sœur… Un médaillon et une relique… Une prophétie qui dérange…


Je remercie la maison d'édition VFB pour leur confiance et l'envoi de ce livre.

Encore une fois c'est la pochette du livre qui m'a séduite et qui m'a décidé à lire ce livre.

Emma et Nathan sont frère et soeur, en voulant secourir une femme sur la plage, ils vont être chargés d'une mission qui consiste à retrouver une relique grâce à un médaillon. Ils vont découvrir des secrets et ils vont aussi devoir affronter des dangers. Depuis ce jour, leur vie ne sera plus la même.

Wouah que dire sur cette histoire, l'auteur a une imagination incroyable. Son écriture est fluide, détaillée comme on les aime et son histoire est d'une originalité débordante. L'auteur arrive, dès la première page, à nous transporter dans un monde mystérieux. Au fur et à mesure de ma lecture, je vous avoue que je ne pouvais plus lâcher ce livre. J'ai même fait une nuit blanche pour enfin savoir le fin mot de l'histoire. Comme vous l'avez compris, on devient addict de l'écriture et de l'histoire de l'auteur.

J'ai vraiment bien aimé les deux personnages principaux, mais c'est Emma qui m'a vraiment bien plus. Elle est captivante, courageuse, gentille... Nathan est le même, mais je n'aurais jamais cru que j'aurais tant aimé Emma. Car habituellement les héroïnes me tapent un peu sur le système, mais pas elle. Par contre, le petit bémol, je les ai trouvés un peu enfantins dans leur chamaillerie,mais j'ai beaucoup aimé cette petite touche d'humour entre eux.

En conclusion : c'est une histoire hors du commun avec des personnages captivants et très bien écrits. Moi elle m'a transporté du début jusqu'à la fin. donc juste un mot foncez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire