mercredi 6 mai 2015

Liaisons périlleuses au Costa Rica Vol. 2,3,4 et 5


• Auteur : Ena Fitzbel
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2 ,3,4 & 5
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  27 mars et 24 avril 2015
• Note : 8/10

La suite des aventures de Diane et Marc au Costa Rica...
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !  N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.  Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !
Je tiens à remercier les édition Sharon Kena de m'avoir offert ces livres lors de l’événement Pick & Read.

Volume 2 : Souvenez-vous de la fin du premier volume (non, ça ne vous revient pas ? alors je vous conseille de le lire, il est vraiment super. Mon avis). Nous retrouvons Diane et Marc dans la suite de leur excursion, mais voilà, beaucoup de chose vont changer. D'une Diane, essaye de résister au charmant Marc, de deux, son assistance s'incruste avec eux pour remplacer le photographe. Elle ne pensait pas qu'elle serait jalouse à ce point de son assistante (en même temps quand on voit comment il la dévore du regard, il y a de quoi) et de trois, elle va tomber sur une scène qui va déclencher en elle une colère noire. 

Volume 3 : Après tout ce qu'il vient de se passer dans le volume 2, Marc ne sait plus comment se comporter avec Diane. Elle passe du jour à la nuit. Un moment elle se laisse faire et tenté et un  autre moment c'est un glaçon avec lui. Elle ne comprend toujours pas pourquoi elle adore temps de ce faire dominer sexuellement par lui. 
Nous les retrouvons dans ce volume comme deux chiens et chats "Je t'aime, moi non plus". 

En conclusion : Encore deux épisodes que j'ai adorés (oui car il y a un volume 4, vivement), l'auteure nous transporte dans cette sage et elle a toujours une aussi belle écriture fluide. Diane me surprend à chaque fois, qu'est-ce que j'adore cette femme surtout quand elle répond du tac au tac (elle me fait trop rire). Elle m'énerve parfois à toujours résister comme ça (non mais fonce cocotte). Quant à Marc, derrière son côté macho et dragueur, il est adorable, attentionné et amoureux. Malgré qu'il tourne toujours autour du pot pour lui dire, je trouve qu'il est adorable. 
L'assistante de Diane met du piment dans cette saga, vous allez voir tout comme moi vous allez la détester. Vous allez me dire qu'il en faut toujours une ou un dans les histoires.
Bref, une saga que j'aime beaucoup, je ne peux que vous la recommander à 100%.

Volume 4 : Enfin, je retrouve Diane et Marc. Je n'avais qu'une hâte, c'est de connaître la suite des deux amoureux et surtout de voir comment allaient évoluer leurs relations.
Nos deux tourtereaux jouent toujours avec le chaud et le froid (je t'aime, moi non plus), mais ils constatent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. 
Ce qu'il m'a marqué c'est la sensibilité de Marc. On apprend que son père est malade et on peut voir un Marc différent et moi j'aime beaucoup ce Marc.

L'auteure a un don pour l'humour, on s'en lasse vraiment pas et à chaque fois, on rit avec eux. Comme toujours l'écriture est fluide et super bien détaillée. 

En bref, encore une fois, j'ai adoré et j'ai qu'une hâte, c'est de savoir le fin mot de l'histoire, car on pensait que leur histoire allait s'arranger, mais l'auteure a décidé autrement. 

Volume 5 : C'est avec tristesse que je dois refermer ce livre. Tristesse, parce que c'est fini et que j'ai adoré suivre les aventures de Diane et Marc.

Dans ce dernier volume, nous retrouvons Marc au Canada au prêt de son père malade. Diane n'a pas apprécié le petit mot reçu par Marc et ne va pas se laisser jeter ainsi. Elle va le rejoindre afin d'avoir des explications.
Une fois arrivée auprès de lui, elle va faire la rencontre de toute sa famille et surtout des fameuses soeurs tant parlées. Des soeurs au caractère ben trempé et qui se mêle de tous.

Je me suis bien amusé en compagnie de ses soeurs même si certaines méritaient des claques. L'histoire est très bien écrite et la famille à une part d'importance dans cette histoire. L'auteure a toujours une belle écriture fluide et les détails sont toujours bien présents.

En conclusion : l'histoire globale m'a beaucoup plu et je me suis bien amusé en compagnie de nos deux héros. L'auteure nous fait part de leurs peurs, de leurs passions, et j'en passe. Tout cela pour dire, que c'est une série que je recommande. Il existe en 5 épisodes en format numérique, mais aussi en format papier qui sera disponible le 15 septembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire