mardi 5 mai 2015

La soumise : L'appât tome 4


• Auteur : Tara Sue Me
• Genre : BDSM, relation dominant
• Volume : 4
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  8 avril 2015
• Note : 7/10

Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.
Je remercie les éditions Marabout pour l'envoie de ce livre et leur confiance.

Nous retrouvons Abby et Nathaniel marié avec leurs deux enfants. Il pratique toujours le BDSM, mais avec la vie de famille qu'il mène, ce n'est pas toujours facile. Abby est mère au foyer, mais depuis un petit moment, elle a créé un blog sur le BDSM qui marche très bien. Un coup de téléphone va changer la vie d'Abby et sa relation avec Nathaniel. Ils vont tout faire faire pour retrouver du temps pour eux et enfin "jouer" comme il se doit.

J'avoue que j'avais eu du mal à accrocher avec cette histoire, je n'avais pas aimé le tome un, je commençais à apprécier le tome deux et j'ai adoré le tome trois. 
Pour celui-ci, je l'ai bien apprécié, mais j'ai eu un peu de mal avec la partie BDSM.
Je trouve que les scènes sont crus à mon goût et j'ai toujours du mal à ce que d'autres personnes y participent.

L'auteure a toujours une aussi belle écriture fluide et très bien détaillée, les personnages sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

En conclusion : j'ai aimé l'idée de l'auteure de nous raconter leur vie de famille et les petits problèmes qu'ils rencontrent. Je trouve ça intéressant de voir comment il gère la vie de famille, le boulot, le BDSM...
Moi je considère ce livre comme un bonus qu'une suite et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Jeff et Dena dans le prochain tome consacré à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire