mardi 19 mai 2015

Figth for love tome 4 : Rogue


• Auteur : Katy Evans
• Genre : Romance, new adult
• Volume : 4
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  21 mai 2015
• Note : 8/10

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
Je tiens à remercier l'édition Hugo& Cie pour l'envoie de ce livre et leur confiance.

Dans ce tome, nous retrouvons Mélanie, la meilleure amie de Brooke. Elle va faire la rencontre de Greyson, un homme dangereux pour elle. 
Mélanie doit de l'argent au patron de l'underground et c'est Greyson qui doit s'occuper d'elle. Mais voilà, il va avoir des sentiments pour la jeune femme et il va tout faire pour payer sa dette et de conquérir son coeur.

Juste Wouahh, je pense que c'est le tome que je préfère de tous. Mélanie est vachement différente de Brooke et je préfère le caractère de Mélanie à celui de Brooke (quoique parfois je la trouve un peu vulgaire dans ses paroles). 
C'est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est forte, pleine de vie,  et  elle croît toujours au prince charmant. 
Mélanie y croit toujours et d'ailleurs, elle va rencontrer son prince charmant même s'il n'est nullement charmant quand on sait ce qu'il fait. Mais avec elle s'est différent, il est si adorable, attentionné et surtout comme elle dit "il vient d'exploser son radar d'homme sexy".  En tout cas grâce à Greyson, on voit une autre Mélanie et je peux vous dire qu'elle m'a bien surprise et franchement ce sont les personnages que j'ai le plus adorés de cette série.

Si je dois trouver un petit bémol, je trouve que l'on en sait plus sur la vie de Greyson et son passé que celui de Mélanie même si on connaît un peu son passé et ses peurs.

En conclusion : Kate Evans a toujours une aussi belle écriture fluide et l'on est toujours autant addict, car même si les trois autres volumes étaient bien, j'ai quand même adoré celui-ci. En tout cas, j'ai hâte de lire le tome 5 qui sera consacré sur Pandora et j'espère qu'il sera aussi bien que celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire