mardi 26 mai 2015

Sorties du jour

Auteur : Doriane Still Genre : Romance érotique Volume : 1 Edition : Sharon Kena
Sur les conseils de son médecin, Anne-Charlotte doit se séparer de son adorable petite chienne car elle souffre de violentes allergies. De quiproquos en malentendus, sa quête du « maître » parfait va la plonger dans les méandres d’un univers érotique dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.
Auteur : Déborah J. Marrazzu Genre : Fantastique Volume : 2 Edition : Kitsunegari
Le Destin peut-il être changé ?
Toute ma vie a volé en éclat. J’ai le cœur brisé et me voilà emportée au cœur d’un ouragan qu’il m’est impossible d’arrêter. Le Consensus Temporis m’a confié une mission périlleuse d’une extrême importance. Je dois retrouver une ancienne relique que ma mère a cachée avant sa mort. Si j’échoue, cela signifiera notre fin à tous. Mais la seule chose que je souhaite, moi, c’est sauver mon oncle. Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de mon objectif. Je ne sais pas si j’y arriverai, mais, c’est sûr, je donnerai tout ce que j’ai pour y parvenir.
« D’un côté, la lumière, de l’autre, l’obscurité. Indissociables. »
Auteur : Chloe Wilkox Genre : Romance érotique Volume : 7 Edition : Addictives
De l’amour, des vampires, de l’érotisme... La romance fantastique plus hot que Twilight !  La fatigue et le sentiment d’impuissance me poussent à me résigner. Mais soudain défilent en flashs toutes les images de Benjamin stockées dans ma mémoire. La première fois que je l’aperçois.  Sa bouche charnue, sa délicieuse fossette et son torse sculpté moulé dans un tee-shirt blanc me font chavirer. Et son air de mâle Alpha, irrésistible... La première fois qu’il me dit que je suis belle. 
Je ressens la violence de son désir, mais je n’ose pas y croire... 
Notre premier baiser. 
Ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue pénètre ma bouche et la terre tremble, et nos vêtements tombent, et... Et c’est le début de la plus grande passion que la Terre ait jamais portée. 
Notre vie ensemble ne fait que commencer. 
NON ! 
je ne veux pas mourir.

Auteur : Nathalie Badiali Genre : Bit-Lit, fantastique Volume : 3 Edition : Cyplog
Mel se remet lentement des derniers événements qui se sont déroulés au Royton Palace. Mais son affrontement avec Ralph n'est pas sans conséquence puisqu'elle se retrouve entraînée dans un procès douteux. Comme si tout cela ne suffisait pas, un contrat est lancé sur elle. Une course contre la montre s'engage alors pour sa survie...
Auteur : Sylvie Roca-Geris Genre : Romance Volume : 3 Edition : Erato

Riche, belle et indépendante, Alexandra Wellington a tout pour être heureuse. Une famille aimante, un métier passionnant. 

Elle ignore cependant une chose : sa famille appartient à une Confrérie secrète. La découverte de ce secret et sa rencontre avec deux hommes que tout oppose, vont bouleverser son destin.
Le premier l’aimera d’un amour passionnel mais non partagé. Le second va faire fondre son cœur et l’initier aux rites de la Confrérie.

Auteur : Aliénor Gauthier Genre : Romance, gay Volume : 1 Edition : 
Il y a des créatures qui rôdent autour de Natsume, juste à la limite de ses perceptions, en marge de son existence… Heureusement, Yuu est là pour veiller sur lui ! Mais pourquoi ce dernier a-t-il toujours toutes les réponses...?
Auteur : Laura Harner Genre : Romance, gay Volume : 4 Edition : Hot Corner press
Pour Chad Ollom, se retrouver au ranch Willow Springs après que sa carrière d'enseignant a été détruite l'année précédente est une leçon ironique, considérant qu'il avait juré de ne jamais approcher tout ce qui était lié aux chevaux et aux cow-boys après une chute qui avait failli lui coûter la vie quand il était enfant. Maintenant, avec un nouveau but dans la vie, Chad envisage d'amener des enfants malades au ranch pour une célébration spéciale. Le cow-boy de rodéo vieillissant Jesse Duran vit la vie huit secondes à la fois, et que ce soient des chevaux sauvages ou des hommes, il les monte et en descend avant que quelqu'un ne soit blessé. Quand il lui est nécessaire de faire une pause et qu'il se retrouve au ranch Willow Springs, les fesses alléchantes d'un enseignant distant reconverti en entrepreneur pourraient bien être un défi assez intéressant pour l'occuper pendant une semaine ou deux. Alors que l'attraction se confirme, les limites personnelles commencent à s'effriter, et la frontière entre le séducteur et le séduit commence à s'estomper. Lorsqu'une série d'attaques contre le ranch passent du sabotage à l'incendie criminel, Jesse propose son aide. Mais quand Chad est forcé de faire un retour dans son passé pour faire face à des accusations de molestations, les hommes du ranch Willow Springs se demandent si Jesse soutiendra Chad ou s'il le laissera tout simplement tomber.
Auteur : Amy Lane Genre : Littérature gay Volume : 0.5 Edition : Dreamspinner
Le béguin de Donnie pour le colocataire de sa sœur, Alejandro, va au-delà de ses rêves d’enfance – et cela le rend fou ! Alors lorsqu’il a l’occasion de garder la maison de sa sœur et de Yandro en leur absence, il ne se sent pas seul. Ses vifs fantasmes sont là pour lui tenir compagnie ! Est-ce qu’un peu de chance – et un coup de pouce de la part d’un cadeau magique fait maison – pourraient aider les rêves de Donnie à se réaliser ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire