jeudi 9 avril 2015

Mon milliardaire, mon mariage et moi: L'intégrale


• Auteur : Mina Sherpard
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1  
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution :  2 avril 2015
• Note : 7/10

Si l'on m'avait dit qu'avec LUI, la vie deviendrait si intense.

L'avoir rencontré, c'était plus palpitant qu'un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu'une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d'avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant.
Mais à l'heure où je vous parle, j'ai peut-être tout perdu. Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous asseoir et de vous installer confortablement car si l'histoire qui va suivre est assez incroyable, elle n'en est pas moins véridique. Voilà comment j'en suis arrivée là.

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.
Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 3 volumes de la série e-book du même nom.

Je remercie les éditions Addictives de m'avoir proposer de lire ce livre.

Lola a 25 ans et elle travaille dans la pâtisserie. En rentrant chez elle, après une soirée avec ses amies, Lola va se fait éjecter de son appartement par un homme qu'elle ne connaît pas. 
Elle croit reconnaître cet homme, elle pense qu'il s'agit de l'acteur Benjamin Baker-Rae, mais se présente sous le nom de Samuel. 
Pour s'excuser de son comporte, Samuel l'invite a dîné dans un bon restaurant. Persuader qu'il s'agit bien de l'acteur, elle lui dit qu'elle est à 100% sûr qu'il est Benjamin Baker-Rae, mais lui affirme que non et il va lui prouver. Au fur et à mesure, elle va comprendre pourquoi il ressemble temps à Benjamin.

Une belle petite histoire, mais malheureusement ce n'est pas un coup de coeur pour moi. 
J'ai l'impression, quand j'ai commencé ce livre que je savais déjà ce qui allait se passer. Comme je l'ai dit l'histoire ai très belle mais répétitif par apport aux autres livres que l'on a déjà lus. 

Lola est une jeune femme belle, gentille, mais parfois un peu naïve et je l'ai trouvée un peu ennuyante. 
Samuel est un très bel homme, gentil, attentionné, bien entouré, mais il cache quelque chose (je vous laisse découvrir quoi). 

L'auteure a une belle écriture fluide et j'ai beaucoup aimé l'idée du personnage de Samuel concernant sa ressemblance avec Benjamin Baker-Rae.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire