mercredi 22 avril 2015

Les bottes rouges


• Auteur : Fleur Hana
• Genre : Romance contemporaine
• Format : Broché et ebook
• Volume : 1 
• Date de parution : 1 mai 2015 en ebook et 1 juin en papier
• Note : 8/10

«J’ai envie d’oublier que je suis la sœur de Damien, qu’il est

mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.

Je sais qu’il a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie 
de lui. Tout simplement.»

Je remercie les éditions EdiBitch de m'avoir envoyé ce livre.

J'ai été très contente de savoir que j'allais lire en avant-première le livre de Fleur Hana. J'avais adoré son précédent livre "Feeling Good" (mon avis) donc, j'étais impatiente de connaître son nouveau bébé.

Angélique a perdu la personne qu'elle aimait le plus au monde : son frère Damien. Il est décédé lors d'un accident de moto et Angélique se croit encore responsable de sa mort. Grâce à ses deux meilleures amies (Joss et Ana), elle va essayer de se reconstruire. 
Elle va faire la rencontre de Valentin Alias V et l'attirance qu'elle ressent pour lui est incontrôlable. Son meilleur ami Joss le met en garde contre Valentin, c'est un homme qui offre qu'une nuit avec les femmes. 
Valentin et Damien étaient très proches. Quand il découvre qu'Angie est la soeur de son pote, il essaie tant bien que mal de ne pas coucher avec elle, mais il se sent attiré vers elle.

J'ai vraiment passé un bon moment en compagnie d'Angie, son histoire m'a vraiment touché. Cela ne doit pas être facile de perdre  quelqu'un de proche et surtout de s'en vouloir de sa mort. Heureusement qu'elle a ses amies pour la soutenir.
Angie est une femme forte et qui n'a pas sa langue dans sa poche, un personnage vraiment touchant et qu'on ne peut qu'adorer. 
J'ai apprécié de lire les points de vu de Valentin, c'est un garçon rebelle qui couche avec tout ce qui bouge, mais qui a du coeur. Quand on lit son point de vue concernant Angie, il est juste adorable et pervers (lol).

Les personnages secondaires sont aussi importants dans ce livre : on a Joss le meilleur ami d'Angie, Ana la meilleure amie d'Angie, Paul le pote de Valentin, Jonas le papa de Valentin...
Mais mon préféré est Joss, il est tellement attentionné envers Angie que s'en est touchant. Certes il profite de la vie en couchant avec différentes filles, mais ça reste un homme sensible, attentionné et adorable. 

J'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure intègre des flashbacks de la vie d'Angie. On peut connaître un peu le frère d'Angie et sa vie passée.

En conclusion : L'auteure a toujours une aussi belle écriture et j'ai trouvé l'histoire touchante et intéressante. L'histoire est très bien détaillée et il y a des scènes hot là où il faut, pas trop ni trop peu. En tout cas, c'est une belle romance que je recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire