dimanche 12 avril 2015

IMM de la semaine



Réception du 6 au 12 avril

Service presse (format ebook) : reçu par la maison d'éditioEdiBitch
«J’ai envie d’oublier que je suis la sœur de Damien, qu’il est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon. Je sais qu’il a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement.»

Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin. Il l’aide à pleurer. Elle lui apprend à aimer. Fleur Hana pose des mots simples sur un sujet grave, rythmant ce récit de touches d’humour et d’érotisme qui donnent cette petite étincelle maintenant à distance le pathétisme déplacé dans lequel il aurait été facile de tomber. « Une histoire à l’image de son héroïne : âpre, écorchée vive, ultra sensible mais vivante. Sans oublier un héros à sa hauteur: bad boy, tatoué et biker... »
Service presse (format ebook) : reçu par la maison d'édition L'ivre-book
Charly Smith arrive à Sunnytown avec ses deux meilleurs amis, Tony et Liz. Elle vientrejoindre sa mère et ses deux sœurs. Elle espère prendre un nouveau départ et si possible s’installer définitivement cette fois et surtout éviter l’amour qui ne provoque que des catastrophes dans sa vie.
Mick Drew arrive à Sunnytown pour prendre la place du chef de famille après le décès de ses parents. Il va être le tuteur de son frère Ronnie, 10 ans et surveiller Keith, son autre frère, majeur mais irresponsable. Sa petite amie Karen n’est pas prête pour la vie de famille et le quitte après trois ans de relation.
Mick et Charly vont se rencontrer et tout ne va pas être simple entre eux, loin de là.
Service presse (format ebook) : reçu par la maison d'éditioL'ivre-book
SORTIE PRÉVU LE 17 AVRIL
Une année... Une année que Timaël est parti. Une année de plus, seule entre ces quatre murs. Ma profonde solitude est troublée par l'arrivée d'un nouvel habitant. Il dégage quelque chose de malsain et pourtant je ne peux m’empêcher d'être attirée par lui.
Qui est-il ?
Et que me veut-il ?

Un mélange d’érotisme, de romance et de fantastique, le tout dosé parfaitement.
Service presse (format ebook) : reçu par la maison d'éditioL'ivre-book
SORTIE PRÉVU LE 17 AVRIL
«Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue, je tressaille mais ne bouge pas. On ne m'a pas touchée depuis si longtemps que ce contact m’électrise. Je n'en reviens pas qu'il puisse me voir et me toucher... C'est une bénédiction après ces siècles de solitude. Mais mon bonheur est de courte durée, je vais devoir faire face à mon passé et les révélations d'Alastor vont me plonger en plein cauchemar...»

Un mélange d’érotisme, de romance et de fantastique, le tout dosé parfaitement.
Cadeau : reçu par ma soeur
Et si toute votre vie avait été construite sur un mensonge ?
Wendy était âgée de six ans lorsque sa mère a essaye de la tuer, convaincue qu’elle était un monstre. Des années plus tard, Wendy découvre que sa mère avait peut-être raison: elle n’est pas la personne qu’elle croyait être et toute son existence doit être démêlée. Tout ça a cause de Finn Holmes. Finn est un mystérieux garçon qui semble la protéger. Chaque rencontre avec lui bouleverse Wendy, surtout parce qu’elle est attirée par lui, même si elle ne l’admettrait jamais. Mais la vérité ne tarde pas a arriver: Wendy et lui ont été échangés a leur naissance. Et aujourd’hui, il vient la ramener dans sa vraie famille. Pour découvrir sa véritable identité, elle doit abandonner son ancienne vie. Commence alors un voyage aussi beau qu’effrayant vers un monde magique dont elle ne soupçonnait pas l’existence.
Cadeau : reçu par mon compagnon
Nous sommes quelques années avant que Tris ne vienne bouleverser le système des factions. Lors de la cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et choisit de quitter sa faction pour rejoindre celle des Audacieux. Il abandonne son prénom, Tobias, et devient Quatre. Une nouvelle vie s'offre à lui, faite de liberté, mais aussi de dangers. Car ce qu'il découvre chez les Audacieux est propre à mettre en péril son avenir, et celui de la ville tout entière.
Deux ans plus tard, Quatre est en charge de l'initiation des novices. La première à relever le défi, la première à se jeter dans le vide, est une jeune Altruiste ; elle se prénomme Tris et pourrait bien être celle qui va changer sa vie…
Un tome spin-off raconté du point de vue de Quatre, le héros masculin de DIVERGENTE, qui commence avant les événement du TOME 1 jusqu'à sa rencontre avec Tris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire