dimanche 5 avril 2015

IMM de la semaine


Réception du 30 mars au 5 avril

Service presse: reçu par la maison d'édition Addictives
Si l'on m'avait dit qu'avec LUI, la vie deviendrait si intense. L'avoir rencontré, c'était plus palpitant qu'un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu'une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d'avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant. Mais à l'heure où je vous parle, j'ai peut-être tout perdu. Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous asseoir et de vous installer confortablement car si l'histoire qui va suivre est assez incroyable, elle n'en est pas moins véridique. Voilà comment j'en suis arrivée là.
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.
Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 3 volumes de la série e-book du même nom.
Service presse (format ebook) : reçu par la maison d' édition Làska
Shandra a grandi au rythme de sa formation à l’académie. Il ne lui reste désormais plus qu’une étape avant de devenir maître à son tour. Un dernier apprentissage pour lequel elle se voit assigner un nouvel enseignant : Kalhen Xantar, maître d’armes de la maison impériale.Dès leur premier contact, ses yeux d’or qui ne la lâchent pas troublent Shandra. En a-t-il conscience, le fait-il exprès ? Qu’attend-il réellement d’elle ? Au fil de leurs duels et des épreuves, Shandra va trouver de plus en plus difficile de feindre l’indifférence…
Service presse (format ebook) : reçu par la maison d' édition  L'ivre-book

Charly Smith arrive à Sunnytown avec ses deux meilleurs amis, Tony et Liz. Elle vient rejoindre sa mère et ses deux sœurs. Elle espère prendre un nouveau départ et si possible s'installer définitivement cette fois et surtout éviter l'amour qui ne provoque que des catastrophes dans sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire