mercredi 4 mars 2015

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy


• Auteur : Christina Lauren
• Genre : Romance érotique
• Nombre de livre : 1  sur 4
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution : 5 mars 2015
• Note : 9/10


Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?
Je tiens à remercier Marie des éditions Hugo & Cie pour l'envoie de ce livre.

J'admire les auteures, elles arrivent toujours à me faire rêver. Encore une fois c'est un roman coup de coeur.
Leurs écritures est toujours aussi fluides et détaillés, elles restent fidèle à elles mêmes.

Les personnages sont  attachants et l'histoire est originale et très romantique pour ma part. Mia l’héroïne de l'histoire, m'a beaucoup touché avec son histoire. Elle est attachante, adorable et parfois un peu naïve. Elle est vite tombé sous le charme du beau Ansel, un jeune homme séduisant et tellement gentil. Par contre je trouve dommage qu'on en connait pas plus sur ce personnage. On sait qu'il travail dans un bureau d'avocat, qu'il est charmant et qu'il a des changements d'humeur. C'est la seul chose que je reproche à ce roman.

Dans les personnages secondaires, j'ai adoré Harlow. Elle est bourré d’énergie, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle est provocatrice. 
On retrouve bien sur des scènes de sexe qui sont sensuelle, très bien détaillé et moins fréquente. C'est ce qu'il fait le charme du roman, trop de sexe tue l'histoire qu'il y a autour et dans celui-ci il y en a juste ce qu'il faut.

Je me suis régalé à lire ce roman, j'ai sourie, rie et parfois j'avais envie de les secouer tout les deux. Encore une fois elles ont réussie à me transportée. 
Si je dois choisir entre les histoires de Beautiful et celle-ci, je préfère celui-ci parce qu'il y a plus d'amour, de tendresse et moins de scène de sexe.

En conclusion : si vous avez adoré Chloé & Bennett, Max & Sara ou encore Will & Hannah, je vous conseille vivement ce livre. Moi j'ai passé un agréable moment en compagnie de Mia et Ansel. J'ai hâte de connaitre l'histoire d'Harwol et Finn prévu pour Juin 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire