jeudi 5 mars 2015

Sortie du jour

Auteur : Lili Sohn Genre : Bande dessiné Volume : 1 Edition : Michel Lafon

J’ai été diagnostiquée d’un cancer du sein en février 2014, à 29 ans. J’ai également découvert mon super pouvoir de magicienne : transformer le caca en paillettes.

Afin d’informer mes proches, d’extérioriser mes émotions, j’ai décidé d’ouvrir un blog BD. J’y raconte mon quotidien, mon expérience, mes interactions avec le milieu médical et mes découvertes sur cette maladie.
Finalement j’ai reçu tellement de messages de soutien que ça m’a poussée à continuer et à partager mes histoires plus largement.

Auteur : Lucy K. Jones Genre : Romance érotique Volume : 1  Edition : Addictives

« Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordélique, aussi guindé que je suis spontanée, aussi secret que je suis exubérante ! Et il est follement beau. Incroyablement sexy dans son costume noir… et c’est moi qu’il a choisie ! » Qu’est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde entier, vers Eleanor Stuart, étudiante en design rencontrée par hasard dans un restaurant branché de New York ? Entre ses études à la fac, ses petits jobs et ses meilleurs amis, la vie d’Eleanor est déjà bien remplie. Hermétique à l’amour, fidèle à son célibat de toujours, sait-elle que le destin en a décidé autrement ? Que sa vie va être bouleversée par une rencontre, aussi magnifique que maléfique ?

Lucy Jones, après le succès de Mr Fire et moi, nous emporte dans une danse endiablée où l’amour et la passion se mêle avec brio aux secrets de famille et à de mystérieux fantômes revenus du passé…

Auteur : Hans Koppel Genre : Harcelement, amour Volume : 1  Edition : Presse de la cité
Un égarement fatal.
Anna est une épouse et une mère modèle, mais lors d'un séminaire professionnel, elle succombe à la cour empressée d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle, Erik Månsson. Une histoire d'un soir pimentera un peu sa vie sexuelle, pense-t-elle ; et puis, elle est flattée qu'on s'intéresse à elle plutôt qu'à ses collègues très séduisantes... Si la nuit se passe à merveille, Anna est toutefois décidée à mettre un terme à cette aventure, dès le lendemain matin. Mais Erik ne l'entend pas de cette oreille. Il a filmé leurs ébats et commence à la harceler. Quand Anna comprend son erreur, il est trop tard : Erik est un psychopathe, prêt à tout pour la garder, même à tuer.
Auteur : P.C Cast & Kristin Cast Genre : Fantastique, vampire Volume : Hors série  Edition : Pocket jeunesse
La ville blanche, 1893 : Chicago, avec l'agitation de l'Exposition universeille et l'exitation de sa ville natale, à 16 ans, Emily Wheiler devrait se complaire de la beauté de sa jeunesse et de l'exitation autour d'elle. Mais sa vie a changé quand sa mère est morte, la laissant être la dame de la maison Wheiler. Son père un puissant président de banque, est une personne social très importante pour le developpement de la jeune ville et il a besoin d'Emily pour remplacer sa mère - être une bonne maitresse de maison et s'assurer qu'elle fonctionne bien.Mal à l'aise, Emily tente de la remplacer mais elle veut aussi plus d'amour et une vie à elle. Quand un jeune homme remarquable la remarque, ses espoirs peuvent se réaliser enfin. Mais son pére l'interdit d'aller le voir - lui ou tout autre homme - et commence à lui montrer son coté sombre et violent. Puis sa vie à tourner, Emily est marquée par un vampire et part pour la Maison de la Nuit de Chicago, où elle commence une nouvelle vie magique qui devrait l'aider à guerrir les blessure de son passé. Mais elle devient plus forte et avec nom nouveau et puissant, elle a en elle un besoin obscur de se venger de l'homme à qui elle faisait le plus confiance. De victime à grande prêtresse, de belle jeune femme à séductrice puissante, son histoire commence dans la Malédiction de Neferet.
Auteur : Didier Fourmy Genre : Retraité, réflexions Volume : 1  Edition : Pocket
Le Patio Secret vit au rythme des pas de danse andalouse, des exubérances de ses pensionnaires et des expéditions au zinc des Halles. Dans cette auberge espagnole pour retraitées, la vie est pleine de fantaisies. Et si les hommes sont interdits, les escapades amoureuses, elles, ne manquent pas d'animer le quotidien. Une folle ambiance qui donne le tournis. Une cure de jouvence à coup de sangria, de brushing parfumés et de noms d'oiseaux à tout va. Et Chloé, qui réalise sa première enquête de journaliste, ne s'attendait vraiment pas à trouver une telle manne d'histoires croustillantes auprès de ces grands-mères pétillantes : la joyeuse troupe n'en a pas fini de croquer la vie à pleines dents !
Auteur : Marie Pavlenko Genre : Fantastique, vampire Volume : 1  Edition : Pocket jeunesse
Les ninns ont bâti l'immense Résidence, cachée au coeur de Paris. Qui sont ces ninns dont les hommes ne soupçonnent rien ? Pourquoi Marjane est-elle obligée de fuir ce refuge où elle a grandi ? Quels lourds secrets va-t-elle découvrir ?
Auteur : Harlan Coben Genre : Policier, enquête Volume : 1  Edition : Belfond

Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.

Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.
Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.
Un contact. Froid. Étrange.
Le doute s'installe. Qui est-il ?
Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.

Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière. Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé. Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.
Auteur : Amy Engel Genre : Romance, dystopie Volume : 1  Edition : Lumen
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple. J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu. Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.
Auteur : Katy Evans Genre : Romance érotique Volume : 3 Edition : Hugo new romance
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.
Auteur : Christina Lauren Genre : Romance érotique Volume : 1 Edition : Hugo new romance
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?
Auteur : Ondin Khayat Genre : Humour Volume : 1 Edition : Michel Lafont

Il était une fois une magnifique princesse, prénommée Cathy, qui vivait un conte de fées avec son prince charmant, Ben, dans leur ravissant (château) F3 parisien. Mais bizarrement, les contes de fées ne précisent pas que le prince charmant est parfois infidèle ! D’ailleurs, Ben cache bien son jeu : c’est en fait un séducteur compulsif, qui carbure à la vodka-orange. Jusqu’au jour où la mort de sa mère le plonge dans une terrible crise existentielle.

Son chemin croise alors celui de Claire, une coach-thérapeute déjantée, qui lui lance un défi : accepter de Cathy ce qu’il se permet lui-même. Pour Ben, le cauchemar commence… Il va se retrouver dans des situations désopilantes qui l’obligeront à voir les choses en face : si le prince charmant est infidèle… la princesse peut l’être aussi !

Auteur : Nicholas Sparks Genre : Romance Volume : 1 Edition : Michel Lafont
John et Savannah se rencontrent sur la plage durant l’été. Il est soldat en permission. Elle est bénévole pour Habitat pour l’humanité. Le premier chapitre de leur histoire dure deux semaines. C’est beau, c’est fort. Ils resteront séparés un an avant de se retrouver. Différemment. Mais un autre éloignement pourrait bien venir à bout de leur histoire. Pour John et Savannah, l’amour n’est que retrouvailles et séparations. Une tragédie pourra-t-elle les rapprocher ? L’amour peut-il survivre à tout ? Peut-il durer toujours ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire