mardi 17 mars 2015

Oh my phone !


• Auteur : Claire De Lille
• Genre : SexLit
• Format : Broché et ebook
• Volume : 1 
• Date de parution : 1 mars 2015
• Note : 9/10

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encom-

brant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l’heure.


Rio.

Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.

Son addiction.

Son amant virtuel.

Son sexphone.

Je remercie Fleur Hana des éditions EdiBitch pour ce service presse.

Mabelle est une jeune femme de trente ans. Elle est dynamique, indépendante et célibataire. Comme elle le dit, elle n'a pas besoin d'un homme ni de sex-toys puisqu'elle a son téléphone (c'est toute sa vie). Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de Rio sur un site de rencontre. C'est la plus longue relation qu'elle n'ait jamais eux avec un homme. Ils ne se sont jamais vu en photo ni en vrai. Malgré qu'ils s'envoient des photos coquines, ils font toujours attention de ne pas montrer leurs visages. Mabelle va se rendre compte qu'elle a un manque dans sa vie et qu'elle n'est pas toute à fait heureuse.

J'ai adoré cette nouvelle qui est sensuelle et drôle. J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de nos deux héros.
Elle reflète notre époque qui nous montre qu'on est tous addict de notre téléphone. En même temps les téléphones de nos jours, nous donne accès à tous : texto, internet, facebook, jeux... 

Mabelle et Rio sont juste touchant, j'avoue que lire leurs messages ça nous donne chaud et ça donne aussi des idées. L'histoire en général est pas mal, mais pour ma part j'ai adoré les texto qu'ils s'échangent. C'est ce qu'il fait le charme de ce livre.

L'auteure à un style vraiment agréable, son écriture et fluide et bien détaillé. J'ai qu'une hâte c'est de lire son prochain roman.

Vous pouvez commander ce livre en format papier ou en format ebook sur le site des éditions edibitch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire