mardi 31 mars 2015

Étreinte tome 1


• Auteur : June Moore
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1  sur 3
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution :  29 janvier 2015
• Note : 9/10


Envoûtant. Troublant. Passionnant. C'est le multimilliardaire le plus sexy de la planète et c'est moi qu'il désire. Il y a des gens à qui tout sourit et d'autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J'ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j'appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus. Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète et aussi un homme qui cache un passé peuplé de fantômes, de secrets et de scandales. La mission que je me suis donnée : découvrir la vérité. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d'un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence.
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.



Ce livre (en version format papier broché) regroupe les premiers volumes 1, 2, 3 et 4 de la série e-book du même nom.






Je remercie Maud des éditions Addictives de m'avoir proposé ce livre.

Amy est une jeune femme brillante qui se voit devenir journaliste. Elle quitte la France pour travailler à Boston contre l'avis de sa mère qui ne voit que le pire. Une fois arrivée à Boston, elle rencontre sa patronne qui lui explique qu'elle doit interviewer cinq multimilliardaires et si elle échoue, elle devra malheureusement rentrer chez elle en France. 
Elle a réussi à interview quatre multimilliardaires sur cinq et pas moyen de trouver Roman Parker (il n'y a aucune photo de lui). Elle rencontre son associé Malik Hamani qui lui donne un conseil pour pouvoir le croisé et elle compte bien suivre son conseil. 
Un soir, comme beaucoup d'autres, elle va se promène au central park mais ce soir-là, elle va se faire agresser par trois éméchés. L'inconnu qu'elle voit tous les soirs courir, va-la sauver et ils vont passer une nuit torride. 
Le lendemain, elle écoute le conseil de Malik et, malheureusement, elle ne le trouve nulle part. Elle se dit qu'elle va devoir abandonner et rentrer chez elle, mais un homme vient la trouver pour lui annoncée que monsieur Parker et prêt à la recevoir et là elle se rend compte qu'elle connaît déjà Roman. 

Maud des éditions Addictives avait raison, c'est un coup de coeur pour moi aussi et c'est une très belle histoire d'amour "quasi impossible".

J'ai vraiment adoré les personnages dans cette histoire. Nous avons Amandine (Amy) qui est une fille courageuse, forte et curieuse. Malheureusement, être trop curieuse allé lui faire perdre l'homme qu'elle aime. 
Roman est un homme charmant quand il est seul avec elle, gentleman et attentionné, mais quand il est avec d'autres personnes, il est froid et distant. Je peux comprendre sa réaction, car il n'a pas eux la vie facile avec les médias et il veut préserver sa vie privée. 

J'ai adoré la scène de Halloween. Il lui offre une soirée rien qu'à eux deux (bien sûr, déguisé), lui en Batman et elle en Catwoman (je ne vous dis pas pourquoi ces personnages, à vous de le découvrir). La preuve encore qu'il est attentionné envers elle.

Nous avons quelques personnages secondaires tels que : Simon le photographe, Malik son associé, la famille d'Amy,...
Je trouve que la mère d'Amy est vraiment spéciale, on dirait qu'elle n'est jamais heureuse pour sa fille. J'ai adoré la partie où Roman remet gentiment en place la mère d'Amy.

Concernant les scènes de sexe, elles sont bien présentes et très bien détaillées, mais elles ne tournent pas à la vulgarité.

En conclusion : L'auteure a une très belle écriture fluide et très bien détaillée. C'est un grand coup de coeur pour moi et je n'ai qu'une hâte de lire la suite (prévue le 24 avril). J'ai passé un merveilleux moment avec Amy et Roman et j'en demande plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire