lundi 2 février 2015

Sortie du jour

Auteur : Chloé Wilkox Genre : Romance érotique Volume : 1/12 Edition : Addictives
J'ai typiquement l’air d’une hipster de l’Oregon avec mon jean slim, mes Converses, mon débardeur noir et ma chemise à carreaux. Combien est-ce qu’il en défile, tous les jours, des filles comme moi qui ont traversé le pays juste pour passer cinq minutes avec Benjamin Marlowe ? Et qu’est-ce que j’ai de plus que toutes les autres ? Gloria Robin, jeune musicienne rock pleine de talent, est contactée par Benjamin Marlow, un mythique producteur new-yorkais. Benjamin l'introduit dans un groupe afin qu'elle en soit la chanteuse. Tout se passe bien, le groupe est sympathique, Gloria se sent bien accueillie, et Benjamin a un charme fou. Tout est parfait ? Trop parfait ! Car Benjamin est un vampire âgé de 239 ans, tout comme Joan, Kim, Alex et William, les membres du groupe. Et Gloria l'ignore... Est-elle tombée dans un piège ? Pourra-t-elle s'en sortir ? Et le voudra-t-elle seulement ? Car Benjamin Marlow n'est pas seulement un producteur de génie, c'est avant tout un vampire à l'apparence d'un homme de 29 ans, à la beauté époustouflante et au magnétisme irrésistible. Après le succès de Ordonne-moi !, retrouvez Chloe Wilkox avec sa nouvelle saga Donne-moi ton âme et succombez au charme du plus beau vampire que la terre n'ait jamais porté ! 

Auteur : Chloé Wilkox Genre : Romance érotique Volume : 2/12 Edition : Addictives
Déjà trois jours. Trois jours que je suis coincée à New York. 
Trois jours sans Benjamin... 
La jolie Gloria est face à un dilemme : rester avec Benjamin et risquer sa vie auprès de lui pour vivre une histoire d'amour comme elle n'en a jamais vécue ou tirer un trait sur tout ça – New York, son groupe de musique, ses nouveaux amis... et son amant vampire ? Aimer un immortel est-il aussi dangereux que tout le monde semble lui faire comprendre ? La réponse, elle doit la trouver au fond de son cœur, se fier à son instinct, se laisser emporter par l'amour que Benjamin a à lui offrir... Mais en aura-t-elle seulement la force ? Vous le saurez en lisant le deuxième volume des aventures de Gloria et Benjamin, dans Donne-moi ton âme !
Auteur : Sharon Kena Genre : Nouvelle érotique Volume : 1 Edition : Sharon Kena

Anna est mariée à Thomas et mère d’une préadolescente de douze ans, Olivia, lorsqu’elle renverse son gobelet de café sur un inconnu.

Elle était loin de s’imaginer que sa maladresse allait radicalement changer sa vie jusqu’à la perdre complètement.

Auteur : Sarah-K Genre : Romance Volume : Bonus Edition : Erato
Vous avez aimé Sous un ciel d’orage ? Vous vous demandez ce que sont devenu Luc et Romane ? Vous voulez des indices sur un éventuel prochain tome ? Retrouvez vos personnages préférés six mois après la fin de Sous un ciel d’orage et vivez avec eux les moments les plus importants de leur vie. Partagez leur joie et leur bonheur face au futur qui les attend.

POUR LE COMMANDER VOICI LE LIEN DIRECT





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire