jeudi 12 février 2015

Article spécial : Cinquante nuances de Grey le film











Notre soirée à nous été une ladies at the movies. On a passé une très bonne soirée et on a été très bien accueilli. 
Il y avait des concours, des présentoirs vêtements, bijoux, sexe toys et j'en passe. Il y avait un Monsieur Grey (le vrai est beaucoup plus beau) et on avait droit à une photo avec lui. Un magasin de vêtement proposait également une photo avec comme fond la chambre rouge et des accessoires (j'ai hâte de voir ma photo). 
Une fois à l'intérieur de la salle, un DJ m'était l'ambiance et l'écran du cinéma affiché la bande annonce en boucle. On a eu droit à un sac cadeaux (il y avait des menottes, des chips, plein de pub, ...) et encore des cadeaux sur nos sièges.
L'animateur est arrivé par la suite pour nous parlait de la soirée et nous faire gagner des cadeaux. On a eu droit aussi à une danse, un défilé de vêtements, une démonstration coquine (trois filles étaient choisies dans la salle pour gagner des cadeaux et elles devaient avec un magnum en glace être la plus sensuelle possible sur Monsieur Grey) ...


Le film a enfin commencé vers 22 h 40  au lieu de 21 h 30. Je l'ai trouvé plus ou moins cohérent malgré qu'il manqué de scènes. Faut savoir que le livre est assez gros et qu'on ne peut pas tout adapter en film.

Effectivement les scènes de sexe sont courte mais bien présente dans tout le film. J'ai trouvé qu'elles sont sensuelles, belles et intenses. On retrouve aussi quelques scènes dans la chambre rouge qui est bien adapté.
Dakota et Jamie ont vraiment bien joué leur rôle, on voit l’alchimie qu'il y a entre eux, ils sont vraiment adorable. Moi j'avoue, j'avais peur pour Jamie car dans les bandes annonces et les extraits que j'avais vus, je ne le trouvais pas assez dur à mon goût (je parle des traits du visage) et c'est tout le contraire, il a vraiment très bien joué le rôle de Christian. 
Ce que je trouve vraiment dommage (je sais c'est de ma faute, il ne fallait pas que je les regarde), on nous a trop bombardé d'extrait et je vous avoue que je me suis un peu ennuie au début du film comme si je l'avais déjà vu (la prochaine, je ne les regarderais pas).


En conclusion : J'ai passé un très bon moment. Moi personnellement j'ai beaucoup aimé et je regrette pas de l'avoir vu. Je remercie encore Le Livre de poche de m'avoir offert deux places pour aller le revoir.
J'ai hâte de voir le deuxième volet qui est prévu en mars 2016 et que j'espère sera encore meilleurs.


1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord comme on avait déjà vu beaucoup d'extrait il y a des moment où je me suis ennuyée également. Mais j'ai quand même beaucoup aimé et j'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer