jeudi 22 janvier 2015

Fight for Love tome 2


• Auteur : Katy Evans
• Genre : Romance contemporaine (Boxe)
• Volume : 2
• Format : Ebook et boché
• Note : 7/10

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).
Dans ce tome, nous retrouvons Brooke toujours autant amoureuse de Remington. Tate l'ami de Remi, l'aide à préparer sa prochaine saison de championnat et il est déterminé à la gagner.

J'avais adoré le tome 1, c'est pourquoi j'ai continué cette série. Je l'ai apprécié mais ce n'est pas un coup de coeur. C’est une histoire qui est touchante et leur amour est plus fort que jamais.

Brooke a prit de la maturité et elle sait ce qu'elle veut. Elle est forte et assume son amour pour Remy. Par contre je la trouve trop existé à mon goût dans ce livre (elle est en émoi des qu'elle le voit). 

Remy quant a lui, évolue dans le bon sens. Il semble plus épanoui et équilibré. Son amour pour elle est plus fort que jamais (comme il dit si bien dans le livre " tu es à moi").

Les bémols dans ce livre, l'histoire est trop répétitif et lente, nos deux héros ce comporte comme des adolescents (je t'aime, moi non plus) et il y a beaucoup moins d'action dans ce tome.

Sinon ça reste une histoire agréable à lire et j'ai quand même hâte de lire le suivant.
Je remercie Hugo & Cie pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire