mardi 27 janvier 2015

Beautiful Beloved



• Auteur : Christina Lauren
• Genre : Romance érotique
Personnage : Max et Sara
• Format : Ebook et boché (Sortie prévu le 5 février)
• Note : 7/10


Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.



Je remercie Marie et Hugo et Cie pour ce service presse.
Dès que je l'ai reçu, je n'ai pas résisté à le commencer. Le livre est très court il y a +- cent pages. 

Nous retrouvons Max et Sara dans leurs nouvelles vie avec leur fille de quatre mois. Nos deux héros, essaie temps bien que de mal à ce retrouver et à faire l'amour comme avant. Ils décident donc de faire garder Annabel par leurs amis. Mais rien ne va ce passé comme prévu. Comment vont-ils réussir à gérer leurs parties coquines et leurs responsabilités de parents ?

J'ai trouvé cette histoire un peu simple mais très sympa. Je suis maman également depuis un an et je me vois un peu dans leur histoire. On a pas eu facile non plus à trouver des moments pour nous deux. 
Nos deux héros, sont toujours fou l'un de l'autre, ce livre est plein de tendresse, d'amour et surtout d'humour. J'ai passé un bon moment avec eux. Les scènes de sexe sont toujours aussi bien présentes et très bien écrite.

On nous présente aussi Niall, le frère de Max, qui vient rendre visite à son frère pour rencontrer sa nièce et Sara.

À la fin du livre, on a droit à quelques pages de Beautiful Secret prévu pour avril 2015 et je peux vous dire que vous allez adoré.


2 commentaires:

  1. Le lien ebook est pour le livre en anglais. Il n'y est pas encore pour le livre en français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie je n'avais pas fait attention vu que les deux formats été sur la même page

      Supprimer