lundi 19 janvier 2015

Article spécial : Jardin Secret



Johanna Basfond
• Genre : Coloriage antistress
• Format : Papier
• Note : 9/10





Je suis tombé amoureuse des livres de coloriage pour adulte depuis quelques mois. J'en ai déjà 2,3 de chez Hachette et ici je viens de m'offrir "Jardin Secret" de chez Marabout. Il y a plus de 90 feuilles à colorier, avec plein de petits détails. On y retrouve des animaux, des insectes, des fleurs, des objets...
Voici une page du livre, je trouve les motifs sont juste superbe.


Je viens de consulter leur site et je constate qu"il y a pas mal de petit ou grand livre de ce genre ( Je vais me laisser tenté par le livre japon). 
Si je dois comparer Hachette et Marabout, je préfère Marabout. Il y a beaucoup plus de détails dans ce live que ceux que j'ai de chez Hachette (attention j'adore aussi ceux de Hachette mes les dessins sont trop répétitif).
En tout cas tout ça pour dire, quand je n'ai pas envie de lire, de regarder la tv ou d'aller sur le PC, je m'abandonne dans le dessin et je peux vous dire que je ne vois pas le temps passé.

Donc si vous aussi vous ne savez que faire de vos heures perdu, je vous conseille ce genre de livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire