jeudi 18 décembre 2014

Fight for Love tome 1



• Auteur : Katy Evans
• Genre : Romance érotique
• Nombre de livre : 5 volumes
• Format : Ebook et boché
• Note : 8/10



Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.
Une amie m'a proposé de lire ce livre, j'ai entendu que du bien dessus. Donc je me suis lancé et j'ai toute suite accroché. Je remercie Katy Evans et l'édition Hugo Romance pour ce bijoux.
Brooke est une jeune femme à la recherche d'un emploi. Un soir, elle sort avec sont amie Mélanie pour aller voir un tournoi de Boxe. Son amie, n'arrête pas de la bassiné avec ce boxeur Remington et quand elle le voit enfin en chaire et en os, elle a le coup de foudre je dirais même plus que ça. Remington l'a remarqué lui aussi et compte tout faire pour l'avoir auprès de lui. Il lui propose donc un boulot et elle accepte directement avec quelques conditions. Elle va connaitre des hauts et des bas avec lui et va connaitre ses secrets. 
Les personnages m'ont bien touché, Brooke a un caractère qui me plait bien, (même si parfois ses réactions sexuelles sont nombreuses) et elle fait tout le nécessaire pour le protéger et l'aider. Auprès de lui elle est différente (sexuellement parlant), même son amie Mélanie est étonné de ce changement auprès de lui. Remington, compte à lui c'est le personnage qui m'a plus touché avec son histoire et sa maladie et il est si attentionné avec elle j'adore.
On le comprend directement que Remington n'est pas comme tout le monde et quand l'auteur nous a dévoilé ce qu'il vivait, ça ma vraiment touché, ça change un peu de ce qu'on lit habituellement. Ils ont une relation très fusionnelle dès le début et ce qu'il m'a le plus touché, elle ne l'a pas abandonnée quand elle a su son secret. J'aime beaucoup les descriptions du monde de la boxe qu'elle nous fait voir, un monde un peu violent mais on apprécie vraiment. On se demande ce que l'auteur va nous réservait comme rebondissement et je peux vous garantir que vous n'allez pas être déçu. 
On retrouve à la fin un épilogue sur le ressentie de Regminton. Sans vous en dire plus, je vous laisse découvrir ce petit bijoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire