mercredi 3 décembre 2014

Sortie du jour et demain

Auteur : June Moore Genre : Romance érotique Volume : 12
Après une rupture douloureuse, des fêtes de famille trépidantes et une réconciliation tout en sensualité mais encore terriblement fragile, Amy est plus que jamais amoureuse de son ténébreux milliardaire, le très secret (et très sexy !) Roman Parker. Prudemment, tous deux apprennent à mieux se connaître. Ils découvrent en chacun ces mille petits riens qui rendent l’autre unique et irremplaçable. Et pour Amy, la moindre séparation devient une véritable torture. « Roman me manque. J’en oublie tout le reste de mon vocabulaire, j’ai l’impression que ma vie se résume à ces trois mots. Roman. Me. Manque !» Mais qu’en est-il de Roman ? Attentionné, tendre et plein d’humour, il semble pourtant ne jamais se livrer tout à fait. Amant, businessman, mais aussi fils d’acteurs… et si toute sa personnalité n’était bâtie que sur des apparences ? Amy et Nils Eriksen, le troublant lieutenant aux airs de Viking, vont creuser son passé, encore un peu plus loin…
Auteur : Dawn Cook Genre : Fantastique Volume : ?
« Tous les ingrédients qui font un bon livre à mes yeux. » Patricia Briggs À la mort de son père, Alissa a hérité de ses dons magiques. Elle doit alors se rendre dans le seul lieu capable de révéler ses talents : la mystérieuse Forteresse, où les Maîtres énigmatiques enseignent la magie aux jeunes Gardiens comme elle. En chemin, Alissa rencontre un musicien ambulant qui semble détenir des informations capitales sur le légendaire grimoire de pouvoir, Vérité Première trésor convoité renfermant tous les secrets du pouvoir qui dort en elle.
Auteur : Bella Andre Genre : Romance érotique Volume : ?
Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu’au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l’irrite à la fois. Jake, le bad boy… et l’objet de vingt ans d’amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L’heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu’elle est devenue…
Auteur : Ludivine Giudicelli Genre : Romance  Volume : ?
Shadow semble avoir réussi à séparer Joy et Andréa. Effrayé par les manifestations paranormales, le jeune homme préfère s'éloigner de son binôme afin de la préserver. Combien de temps résistera t-il à ses sentiments ?



Auteur : Emma Green Genre : Romance érotique Volume : 6
Renflouer les caisses : check.
Retrouver son appart, son colocataire et sa vie d’avant : check.
Et maintenant, quoi ? Sans la petite Birdie pourrie gâtée pour occuper ses journées, sans le beau et insupportable Jude pour lui occuper l’esprit, qu’est-ce qu’il reste à Joséphine ? Du temps, de l’argent et des souvenirs en pagaille. La Française au caractère bien trempé va-t-elle vraiment pouvoir se tenir à carreaux… et à distance du dandy ? Dans ce troisième épisode de Call me Bitch, découvrez la suite des aventures de Jude et Joe : ni l’un ni l’autre n’ont encore dit leur dernier mot !
Auteur : Lucy K. Jones Genre : Romance érotique Volume : 6
Sort le 4 décembre
Se réveiller à l’hôpital après avoir été la cible d’un tireur fou, je ne connais rien de pire. C’est pourtant ce qui vient de m’arriver. Heureusement, Tobias est plus que jamais à mes côtés. Ma meilleure amie Audrey est là aussi. Du coup, j’ai un peu moins peur. Mais où est Matt, son révolutionnaire de frère ? Et qui a bien pu nous tirer dessus ? Qui était la cible de l’agresseur, Tobias ou moi ?
Pour répondre à cette question, il va peut-être falloir que je me replonge dans des souvenirs que je pensais avoir profondément enfouis au fond de ma mémoire… Mais ai-je vraiment envie de savoir ?

Auteur : Kiera Cass Genre : Amour Volume : ?
Sort le 4 décembre
Avant que ne commence l'histoire d'America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d'obtenir la main d'un autre prince. 
Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l'univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d'Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire