lundi 8 décembre 2014

All i want for Christmas



• Auteur : Emily Blaine
• Genre : Romance contemporain dans le milieu de Noël
• Nombre de livre : 1 volumes
• Format : Ebook 
• Note : 8/10

• Éditeur : Harlequin
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Je suis Emily Blaine depuis un petit moment, j'ai adoré sa série Dear you, le bonus et passion sous contrat. Un auteur qui a une écriture que j'adore, ses histoires son juste parfaite et elle d'écrit les hommes de nos rêves. Habituellement je ne lis pas sur le thème de noël, c'est pas trop mon style de livre car je les trouve un peu gnangnan ou triste. Quand j'ai vu que Emily à sortie ce livre ci, j'ai pas hésité et je ne le regrette pas au final.

Emma a tout pour être heureuse, d'ailleurs elle l'est. Elle a des ami(e)s génial, un meilleur ami formidable mais pas d'amour dans sa vie. En cette période de fête, la vie d'Emma va changer quand elle rencontrera ce beau brun ténébreux (et oui encore un magnifique homme merci de nous faire rêver). Malgré qu'elle ait décidé de renoncer à l'amour, elle va changer d'avis assez rapidement, en même temps comment ne pas résister à ce beau brun. 
J'ai apprécié l'épilogue, on comprend mieux leur histoire du passé et aussi dans l'avenir. Par contre leurs histoires va assez vite à mon goût mais faut ce dire que le livre fait que 191 pages  (oui que, car j'ai adoré lire ce livre, je ne voulais pas le fermer) donc je trouve normal que ça va assez vite entre eux. C'est vraiment un très bon livre avec plein de tendresse, d'humour, d'amour. Je vous le recommande si comme moi vous aimez cet auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire