jeudi 11 décembre 2014

24 heures



• Auteur : Alexandra Gonzalez
• Genre : Romance, passion
• Nombre de livre : 1 volumes
• Format : Ebook et boché
• Note : 9/10

• Éditeur : Amazon média

Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyable, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout cela en seulement 24 heures? Le suivriez-vous? Moi, Deva Clayton je l'ai fait...

Ces 24 heures ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si,on m'avait dit qu'il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l'aurais jamais cru...Et pourtant! C'est ce qu'il m'est arrivé, ce jour là.

Deva a une vingtaine d'années et sans emploi. "Soumise" par son fiancé Matt elle fait la bonniche pour lui depuis des années. Elle commence à s'ennuyer et se pose des questions sur son couple. Lors d'une soirée ou encore son fiancé ne se préoccupe pas d'elle, elle rencontre Colin, un homme séduisant mais agaçant. C'est à ce moment là que tout va changer pour elle. 24 heures de folie, de révélations, d'actions,  de sentiments et plein d'autres choses qui vont enfin faire réaliser à Deva qu'elle peut vivre sans Matt grâce à Colin qui la comprend.

Je suis contente d'avoir luce livre, je l'ai dévoré en une journée. 
Concernant les héros du livre, Matt mérite des claques et pas que ça, comment des hommes comme ça peut exister, on n'est pas des objets ni des bonniches (lol). Par contre concernant Colin il m'a touché, j'ai adoré comment il a changé Deva en une femme séduisante et pleine de vie. On peut découvrir beaucoup d'actions et révélations concernant les journées de Deva et Collin et de la sensualité. Un livre et un résumé qui tient ses promesses donc difficile de le lâcher quand on le commence. Si vous ne l'avez pas encore lu foncé.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire