jeudi 13 novembre 2014

Pour lui



• Auteur : Titia
• Genre : Erotique, amour
• Nombre de livre : 1 tome
• Format : Ebook  et Broché
Éditeur : Erato-Éditions
• Note : 9/10





Alors qu 'elle ne croit plus en l' amour suite à une déception sentimentale, 
EMY décide sur un coup de tête de tout quitter. 
De tout laisser derrière elle et de recommencer à zéro...ailleurs. 
Mais parfois, la vie nous joue des tours auxquels on ne s' attend pas. 
Trouvera-t-elle la force de résister ? 
Où écoutera-t-elle son cœur, au risque qu' il ne se brise une nouvelle fois.

J'ai eu l'honneur de le lire en avant première (mais je n'avais pas de blog à ce moment là).
J'ai découvert une très belle histoire d'amour et qui m'a fait passer un très bon moment. 
Emy est une jeune femme qui a souffert en amour jusqu'au jour ou elle rencontre Evan un jeune homme qui sait ce qu'il veux et il la veux elle. Une histoire qui change un peu, l'histoire et simple et sans complication. Les personnages sont très sympa Emy est fragile et a un son petit caractère et Evan est simple et parfait. Tout les deux se complète bien et tout au long de l'histoire on retrouve de l'amour, des rires, des pleures et du sexe. Sans en dire plus c'est un livre qui m'a beaucoup plus, si je dois lui trouver un défaut c'est qu'on devine vite ce qu'il va se passer mais c'est ce qu'il fait son charme à ce livre. Je vous le recommande vivement je l'ai lu en ebook et maintenant je l'ai en main propre avec une très belle dédicace merci à toi Titia pour tout.
Si vous voulez la suivre voici son facebook, ainsi que le lien pour commander le format papier et si vous préférez le format ebook le lien et en dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire